demande aide titan mauler

Need Help with TOS CORE?
Ask in this section!
Post Reply
pasy007
Soldier
Soldier
Posts: 18
Joined: Sun Dec 06, 2015 12:11 pm
Location: Canada

demande aide titan mauler

Post by pasy007 »

Bonjour à tous,

J'aimerais valider avec vous, s'il auraient une ou plusieurs erreurs concernant cette fiche de personnage.
J'ai fais un Bloodrager 12 niv avec 2 niveau de titan Mauler.

Or, au niveau1 le titan Mauler reçoit +1 de jets d'attaque et de dodge au lieu de fast movement, le problème c'est qui ne semble pas être ajoutés
Puis, au niveau 2 du titan mauler il nous donne power attack au lieu d'esquive instinctive. Pourtant, je dois choisir ce feat parmi ceux auquel j'ai le droit, ce qui bloque un emplacement de feat. Sinon, les feats cleave et furious focus ne sont pas disponible! Je trouve cela bizarre.

Ensuite, les feats suivants: Improve 2weapon fighting, je n'ai pas d'attaque supplémentaire qui se rajoute, ni avec greater 2 weapon fighting. (Page front et laptop) je devrais pouvoir faire une attaque à -5 et une à -10.

Lorsque je prend le feat double slice, le modificateur de force ne change pas au niveau des dégâts de l'arme secondaire.
Puis, si j'opte pour 2 weapon rend, est-ce qu'il devrait s'ajouter dans la page front ou laptop?

Pour ce qui est des autres éléments spéciales de la classe de titan Mauler, il ne doit surement pas s'ajouter a ce que bloodrager possède déjà comme la hausse de force, constitution quand il rentre en rage. Sauf, le nombre de rage possible.

Je vous remercie grandement à l'avance
Attachments
Bloodrager-Titan Mauler.tos
(114.6 KiB) Downloaded 151 times
User avatar
admin
-={ ARCHMAGE }=-
-={ ARCHMAGE }=-
Posts: 11410
Joined: Wed May 25, 2005 5:51 pm
Location: Golarion
Contact:

Re: demande aide titan mauler

Post by admin »

pasy007 wrote: Tue Mar 16, 2021 2:05 pm Bonjour à tous,

J'aimerais valider avec vous, s'il auraient une ou plusieurs erreurs concernant cette fiche de personnage.
J'ai fais un Bloodrager 12 niv avec 2 niveau de titan Mauler.

Or, au niveau1 le titan Mauler reçoit +1 de jets d'attaque et de dodge au lieu de fast movement, le problème c'est qui ne semble pas être ajoutés
Aucun bonus conditionnel est ajouté parce que TOS+ ne sais pas la 'taille' de ton ennemie!!
C'est pour ca que, SI tu combats une creature plus grande que toi, tu as simplement a activer Big Game Hunter (Titan Mauler) sur la feuille LAPTOP.
pasy007 wrote: Tue Mar 16, 2021 2:05 pm Puis, au niveau 2 du titan mauler il nous donne power attack au lieu d'esquive instinctive.
Pourtant, je dois choisir ce feat parmi ceux auquel j'ai le droit, ce qui bloque un emplacement de feat. Sinon, les feats cleave et furious focus ne sont pas disponible! Je trouve cela bizarre.
Ceci est faux. Jotungrip (Ex) permet au Titan Mauler de tenir une arme a 2 mains, dans 1 seul main... il ne donnes pas de Feats.
Définie ton arme normalement a deux main, comme étant utiliser à une main, puis applique, si nécessaire, les bonus et pénalité à l'arme en question (dans la section de l'arme elle meme, sur la page FRONT.
pasy007 wrote: Tue Mar 16, 2021 2:05 pm Ensuite, les feats suivants: Improve 2weapon fighting, je n'ai pas d'attaque supplémentaire qui se rajoute, ni avec greater 2 weapon fighting. (Page front et laptop) je devrais pouvoir faire une attaque à -5 et une à -10.
Parce que tu as choisie d'afficher "SINGLE ATTACK" au lieu de FULL ATTACK (dans la section noir de l'arme)
pasy007 wrote: Tue Mar 16, 2021 2:05 pm Lorsque je prend le feat double slice, le modificateur de force ne change pas au niveau des dégâts de l'arme secondaire.
Tu dois choisir Two-Weapons (off-hand) dans la section noir de l'arme pour indiquer que c'est une 2ieme attaque.

Pour les 6 section d'armes sur la FRONT sheet, les sections sont RELIER de cette façon (avec la premiere entrée comme primaire, et la 2ième entrée comme secondaire):
Section #1 avec Section #2.
Section #3 avec Section #4.
Section #5 avec Section #5.
pasy007 wrote: Tue Mar 16, 2021 2:05 pm Puis, si j'opte pour 2 weapon rend, est-ce qu'il devrait s'ajouter dans la page front ou laptop?
Non, TOS+ ne sais pas si tes attaques ont touchés ou non! C'est a toi d'ajouter ton dégâts si la situation le permet.
pasy007 wrote: Tue Mar 16, 2021 2:05 pm Pour ce qui est des autres éléments spéciales de la classe de titan Mauler, il ne doit surement pas s'ajouter a ce que bloodrager possède déjà comme la hausse de force, constitution quand il rentre en rage. Sauf, le nombre de rage possible.
Je ne suis pas sur de comprendre... le Titan mauler n'as pas l'habilité Rage...?!

admin
Image
How can I help this project?Show
If you like my work, here are various ways to help out!
HOW do I SHARE my CHARACTERS?Show
Please take a moment to post your character .tos file in the Adventurers [User Created Characters]! This allows others to use your creation in their game, and for yourself, it makes for a secure backup for your .tos files! Feel free to add any background information, images and documents to accompany your Character. To create your .tos file, simply use "Save Character" on the Control worksheet!
Thanks!!
Post Reply

Return to “Help Desk”